Plumeuses à disques verticaux
Parce que les abattoirs ne travaillent pas les mêmes produits, BAYLE vous propose avec cette plumeuse, la plus large possibilité de configurations du marché !
BAYLE propose des solutions originales pour le plumage à l'eau, en sortie d’échaudage.
En effet, la société est la spécialiste des plumeuses à contre rotation.

Cette technologie convient aussi bien aux faibles cadences (250-1000/h) avec une seule machine, qu'aux moyennes (1000-5000/h), qu'au-delà. Combinée avec les plumeuses dites de finition, cette solution de plumage est tout simplement la meilleure constatée sur le terrain.

Par ailleurs, BAYLE propose des machine de finition dites à coupelles qui offre des adaptations multiples pour répondre à tous les besoins de plumage de tous type de volailles : poulets, dindes, canards, pintade, coquelets, chapons, etc...
Avec ses coupelles de 6, 8, 9 doigts et ses châssis avec plus ou moins de réglages hydraulique A-B-C- ou D, BAYLE est en mesure de s’adapter et de trouver les meilleurs rapports qualité/prix et technologie/prix.

BAYLE est le seul constructeur à proposer des machines à plateaux complètement réglable par hydraulique.

Aujourd'hui BAYLE a démontré qu'il est le spécialiste du plumage de tous les types de volailles et sur tous les marchés que ce soit en « hard-scalding » ou « soft-scalding » *, pour des produits frais ou congelés.

*soft scalding = échaudage à 50-53°c
*hard scalding = échaudage à 57-61°c
Plumeuse PF